Demande de garantie pour la machine à espresso Stone avec enlèvement à domicile
Demande de garantie pour la machine à espresso Stone avec enlèvement à domicile

Demande de garantie pour la machine à espresso Stone avec enlèvement à domicile

50.00 CHF

Si votre machine présente un problème pendant la période de garantie, que vous estimez que ce problème nécessite une prestation couverte par la garantie* et que vous souhaitez que la machine soit enlevée et livrée à votre domicile, commandez alors cet article et suivez la procédure décrite ci-dessous. Veuillez noter qu’il est également possible d’apporter la machine directement à notre atelier à Goldach sans frais de port**. Dans ce cas, ne commandez pas cet article, mais l’article Garantie « Apporter à Goldach ». 

Déroulement : 

1. Dans le processus de passage de la commande, indiquez le numéro de série ainsi que la description du défaut et appuyez sur Enregistrer. (Le numéro de série à 13 chiffres se trouve sur la plaque signalétique située sous la machine, ainsi que sur l’emballage d’origine et le bon de livraison) 
2. Dès que nous avons vérifié votre commande, nous vous envoyons une boîte de transport spéciale avec la société de messagerie Planzer Pakete, dont vous recevrez un e-mail séparé avec suivi et possibilité de contrôler la réception. (Si vous ne nous autorisez pas à transmettre votre adresse électronique à l’entreprise de transport, veuillez alors saisir un commentaire correspondant lors de la commande.) 
3. La boîte de transport contient un autocollant avec un code QR, qui sert d’étiquette de retour, ainsi qu’un bon de livraison. Emballez votre machine nue, sans pièces ni accessoires détachés, placez le bon de livraison à l’extérieur dans la pochette porte-document sur le côté de la boîte et collez l’étiquette de retour sur le dessus de la boîte. 
4. Informez-nous que la boîte de transport est prête à être enlevée (stone@kialoa.ch). 
5. Nous demanderons alors au transporteur de venir chercher votre boîte. En règle générale, la première tentative d’enlèvement a lieu le lendemain. Si vous êtes absent, Planzer Pakete laissera une note pour coordonner l’enlèvement. 
6. Dès que la maintenance de votre machine est terminée, nous vous la renverrons à nouveau par la société de messagerie. Suivez à nouveau les points 3 à 5 pour nous renvoyer ensuite la boîte vide. 
7. Lorsque nous aurons récupéré la boîte vide, nous vous rembourserons les 50 CHF de frais de transport**. 

* En cas d’absence de droit à la garantie selon les CGV de Kialoa, un minimum de 140 CHF sera facturé en plus de l’expédition conformément au devis. Il faut impérativement joindre une copie du justificatif de vente pour faire valoir la garantie. 
** Si le cas de garantie est confirmé, vous n’aurez aucun frais et nous vous remboursons les 50 CHF après avoir retourné la boîte de transport. 

N° d’article
A03455
Détails:
compris enlèvement gratuit**
Ce site Web utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les annonces, pour proposer des fonctions de réseaux sociaux et pour analyser les accès à ce site Web. En outre, les informations relatives à votre utilisation de ce site Web sont partagées avec des partenaires des réseaux sociaux, de publicité et d’analyse. Ces partenaires peuvent combiner ces informations avec d’autres données que vous leur avez fournies ou qu’ils ont collectées dans le cadre de votre utilisation des services.

Déclaration et notifications de confidentialité